Surprise pour les clients du Proxy Delhaize Saint-Severin de la route du Condroz à Nandrin.
Ceux qui ont effectué leurs courses ce vendredi matin ont découvert dans les allées du magasin des personnages déguisés en plongeur insolite, avec tuba, chapeau de paille, chemise à fleurs, bermuda rouge et palmes.
Il s’agissait en réalité de comédiens engagés par la multinationale Unilever pour le tournage d’une publicité nationale destinée à présenter une action conjointe Delhaize-Unilever.
«Unilever cherchait un magasin Delhaize pour le tournage du spot publicitaire Il se fait que je connais quelqu’un chez Unilever.
Il m’a appelé en début de semaine, j’ai tout de suite accepté », nous explique le gérant Didier Dessart d’Ombret (Amay).
La publicité devrait être diffusée sur les écrans de télévision en juillet prochain, pendant tout le mois. Hier matin, le tournage, qui a duré près de 4 heures, a apporté un peu d’animation dans le supermarché.
« Surtout quand les clients ont croisé le gars avec son masque et ses palmes.
C’était assez marrant », sourit le gérant.
Qui ne tire aucun avantage d’avoir proposé son magasin.
« Les téléspectateurs ne verront même pas qu’il s’agit du Proxy de Nandrin ».
Toutes les vues ont en effet été prises à l’intérieur du supermarché qui, on s’en doute, ne se distingue guère d’un autre Proxy. « Mais ce n’est rien.
Je suis tout de même fier et heureux que cela ait été réalisé chez moi », conclut avec philosophie le patron.
Source info Sudpresse
Article de M-CL.G.
Plus de détails sur le tournage dans notre édition numérique