
Au cours de la première mi-temps, le jeu était partagé, mais Jehay a quand même ouvert le score à la 38e minute.
Après le repos, l'entraîneur des Templiers, Fabrice Piters, remis en selle deux joueurs, retenu sur le banc pour raisons disciplinaires et cela améliora le rendement de l'équipe.
Malgré tout, Jehay a encore eu plusieurs possibilités pour alourdir le score, mais sans y parvenir.
Il faudra attendre la 78e minute pour voir les visiteurs égaliser le score, le coach visiteurs considérant le score final comme logique.
Fort de leur quatrième place, les Templiers B recevaient le leader de la division IV F, Flemalle, et on pouvait espérer voir une jolie rencontre.
A contrario, c'est un match avec peu d'engagement, brouillon qui a vu les Flemallois s'imposer en fin de partie.
Guy Ekwalla, le coach de templiers B avait averti ses joueurs dès le début du match « Flémalle B va jouer bas et prôner la contre-attaque».
Après quelques minutes, la tendance se confirme et Templiers B tente tant bien que mal de construire, mais est en manque de précision. Après avoir laissé passer la chance d'ouvrir le score par Bernard en première mi-temps, Flemalle B réagit et se montre dangereux par Rosciglione.
Au retour des vestiaires, Flemalle B met la main sur la rencontre et ouvre le score à la 55e minute puis double la marque à a 58e minute, avant que Templiers ne réduise le score à la 78e (1 – 2).
C'est en tout fin de match que le score prendra son allure définitive avec des buts marqués à la 85e et à la 89e minute.
Tous les détails de ces matchs, le buteurs, les photos, les commentaires, les classements se retrouvent sur le site des Templiers :
Vous êtes les bienvenus.
Jean-Pierre WYNS