Sa plaque d’immatriculation fait sourire
Denis Crahay, un Nandrinois est fier d’habiter en province de Liège. Et pour le clamer haut et fort, il a choisi une plaque d’immatriculation personnalisée portant le nom Oufti. Un clin d’œil qui lui a coûté « aux alentours de 800 euros, mais qui met tout le monde de bonne humeur ! »
Ce sont nos collègues de La Meuse Liège qui ont repéré la plaque « Oufti » et publié sa photo dans le journal.
Comme nous le confirme son propriétaire, Denis Crahay, de Nandrin, ils ne sont pas les seuls à avoir été amusés par cette plaque personnalisée !
« J’ai souvent des personnes qui m’abordent pour me demander s’ils peuvent prendre une photo, sourit Denis Crahay.
Certains vont même jusqu’à me dépasser et ensuite prendre une photo avec leur GSM ! En voyant la plaque Oufti, les gens sourient.
Ils trouvent ça sympa. Jusqu’à présent je n’ai eu que des compliments ! »
Denis Crahay, qui travaille pour deux sociétés de transport basées à Tinlot SCTR et Saga, affirme avoir dû débourser aux alentours « des 800, 850 euros pour se payer cette plaque personnalisée. »
Une dépense qu’il ne regrette pas : « Je suis fier d’être Liégeois.
Je trouve qu’avoir une plaque Oufti c’est bien représentatif de l’esprit liégeois. On est de bonne humeur, on ne se prend pas la tête ! »
Une plaque qui lui vaut aussi d’être presque célèbre : « Quand je vais au Standard, j’ai du succès !
On me reconnaît, on m’interpelle ! »
Même les joueurs ?
« Non, mais on m’a dit que certains d’entre eux avaient tout de même repéré ma plaque et qu’ils en riaient » Oufti, quand même !
Article de AURÉLIE BOUCHAT source Sudpresse