Engis domine Templiers. (3-1)
Les engissois n'ont pas eu le temps de douter dans cette partie : « C'était en effet 3-0 après 20 minutes » relatait Jean-François Scarpinati qui reconnaissait que son équipe avait réussi 100 % de ses occasions. « Fort de cette avance, nous avons baissé un peu de rythme en deuxième armure et Templiers a repris du poil de la bête mais il n'a réussi qu'à sauver l'honneur. C'est un bon dimanche pour nous ».
Fabrice Piters était évidemment moins heureux. « Nous avons débuté la rencontre comme des touristes et j'ai dû fâcher à la pause ce qui explique la bonne réaction en deuxième période. Mais nous ne méritons pas plus. Clairement, actuellement, avec toutes nos défections, nous n'avons pas le niveau de la P2. »
Jean-Luc Braida
N.D.R.L. : Il est vrai qu'avec l'absence de neuf titulaires, et en allant puisser des remplaçants dans l'équipe P4 et même en junior, cela peut expliquer certaines choses.
JPW
Templiers B se fait peur face à Pierreuse B (4-2)
Après un début de match maîtrisé Templiers s'est fait peur. Ce que regrette son entraîneur Guy Ekwalla : « On joue 20 minutes et puis on laisse l'adversaire revenir.
Manque de concentration »
Suivez dès maintenant le club sur son nouveau site clic ici !