On s’y attendait mais c’est désormais officiel : Vaux-Borset n’alignera pas d’équipe première l’an prochain en P2A.
La place vacante sera comblée par Templiers-Nandrin qui retrouve donc la P2A un an après l’avoir quittée.
Vu qu’une place se libère dans la série, c’est Templiers-Nandrin, qui avait pris part au tour final de P3, qui prendra la place des Hesbignons. « C’est une nouvelle extraordinaire.
On aurait déjà dû monter grâce au football que nous avions déployé durant toute la saison.
Ici, on y arrive sur tapis vert mais cela ne change rien.
Il n’y aura pas de transferts supplémentaires car l’équipe que nous avions composée pour l’an prochain était bâtie pour jouer en P2. Cela nous offre juste plus de sérénité pour pouvoir faire monter notre P4 en P3.
Chose qui était impossible auparavant puisque notre équipe A était en P3 », termine Éric Hossay, le président de Templiers-Nandrin.
source info Sudpresse
article de OLIVIER JOIE
Templiers Nandrin monte en Provinciale 2A
Vaux-Borset n'alignera pas d'équipe première la saison prochaine en P2A. La place vacante sera comblée par l'équipe de Templiers-Nandrin qui retrouve donc la P2A, un an après l'avoir quittée.
Etant donné qu'une place se libère dans cette série c'est Templiers-Nandrin, qui avait participé au tour final, qui prendra la place des Hesbignons.
Eric Hossay précise dans l'article paru dans la Meuse que l'équipe de Templiers-Nandrin aurait déjà dû monter grâce au football déployé durant la saison passée, mais y arrive sur le tapis vert.
Toutefois, il n'y aura pas de transferts supplémentaires car l'équipe était déjà bâtie pour jouer en P2.
A ce sujet, signalons la venue de Stéphane Vanesse, un défenseur venant de Elsaute (P2) qui s'ajoute aux venues de Bisenius, Pessotto et Onal.
Jean-Pierre WYNS